mardi 11 octobre 2011

Lot de Gels douches I love ...


Coucou ! Aujourd'hui , je reviens pour vous parler du lot de gels douches , de la marque I love ... Disponible chez Douglas . Il coûte une dizaine d'euros ( je l'ai eu  à mon anniversaire alors je ne sais pas trop ... ) Si vous ne connaissez pas ces gels douches , ce sont des produits vraiment bien qui sont à tester . Et ce petit kit est juste génial pour cette occasion ! 6 parfums de gels douches ( qui font également bain moussant ) différents , à 100 ml chacun . Leurs odeurs sont exquises , sauf peut être le Lemon & Limes qui sent un peu la sucette Chuppa-Chups au citron ( Un peu ecoeurant non ? ) Que dire d'autres mis à part que j'ai hate de tester ce kit , sachant que j'avais déjà testé deux gels douches grand format ( de 500 ml ) . Voilà !
Au fait , vous avez vu , je fais un article par jour , c'est parce que je prévois des articles à l'avance et je les poste chaque jour ... :)

XOXO Lespotinsdesfilles

3 commentaires:

Noémie a dit…

Vraiment j'adore ton blog :)

Noémie a dit…

C'est un bon lot de gels douche mais ce qui me gène un peu c'est que les odeurs ne tiennent pas sur la peau !

Anonyme a dit…

J'ai eu ce lot pour Noël, je trouves les odeurs chimiques , je n'aime pas trop personnellement. :)