samedi 8 octobre 2011

Revue ~ Tonique et Lait de Toilette Nivea Pure & Natural


Aujourd'hui , je viens vous parler de deux produits pour le visage de la même gamme :
Le tonique et le lait de toilette   Pure&Natural    de chez Nivea


Lait de Toilette_____________________________

Moi , je l'adore . Il nettoie et démaquille la peau tout en l'hydratant . J'aime beaucoup cette gamme notamment parce qu'elle est naturelle ( 95% d'ingrédients naturels ) . Et on peut se l'acheter à des prix vraiment abordables . Prendre soin de sa peau à petit prix et avec du naturel , c'est plutôt sympa comme principe !  J'aime vraiment beaucoup se produit , en plus il sent très bon , c'est une odeur fraîche et plutôt neutre ! Je n'ai aucun point négatif à lui trouver d'ailleurs ! Il se trouve un peu partout dans les grandes surfaces en rayon soin !!

Tonique___________________________________

J'aime autant ce tonique que le lait de toilette . Il nettoie , hydrate et tonifie la peau . En passant le coton imbibé de ce tonique sur votre visage , vous ressentirez une sensation de fraîcheur , parfaite pour le matin . Je n'ai attrapé aucun boutons avec ce tonique et ma peau ne s'est pas desséchée . Pareil que pour le lait de toilette , il démaquille également . Ce produit est vraiment complémentaire et il est aussi bien que des toniques de grandes marques . Vraiment , j'adore ces deux produits et je vous les conseille vivement !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon à savoir ! La gamme Pure & Natural s'engage à utiliser 95% d'ingrédients d'origine naturelle dans ses produits . Ce qui veut dire : Pas de parabens , pas de colorants , pas de silicone et pas d'huiles minérales ! Un vrai + pour une peau saine et toute resplendissante !!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

T'explique vraiment bien j'adore :) Continue tes articles, ils sont géniaux !

Beautyandcie a dit…

Est ce qu'il ajoutent du parfum dans la composition ?

Lespotinsdesfilles a dit…

@Anonyme : Merci beaucoup , ça fait plaisir !

Lespotinsdesfilles a dit…

@Beautyandcie : Oui , ils ajoutent du parfum dans la composition !

Beautycrush05 a dit…

Moi je mets juste de la crème hydratante et chaque jour , je nettoie mon visage avec Bioderma , cela me convient parfaitement !

Everylisaa a dit…

En plus je suis sur ton post it <3

Lespotinsdesfilles a dit…

Lisa <3 Oui c'est génial , tu étais l'une des plus grandes posteuses de commentaires ;)