lundi 10 octobre 2011

Silver Shatter Opi

cette photo a été prise et montée par moi-même , je n'accepte pas les utilisations
pour d'autres blogs ou sites internet .


Bonjour , aujourd'hui je viens vous parler du  Silver Shatter d'Opi .  Au prix de 13,90€ et hésitant sur son effet craquelé , je me suis décidée à acheter le claire's , mais malheureusement j'ai été déçue . Du coup , j'ai finalement craqué ( oui je fais des jeux de mots ) sur le Silver Shatter . Dans son flacon , il est merveilleusement beau . Personnellement je suis un peu mitigée sur son rendu sur mes ongles . Bien sur , l'effet craquelé est là ... Mais je pense que se qui me dérange c'est les craquelures qui aurait pu être un peu plus espacées . J'ai essayé beaucoup de vernis différents avant d'en trouver un qui allait très bien avec , le ski teal we drop d'Opi aussi . Mais j'hésite tout de même , ... Oui , en effet , avec un top coat , ce n'ai plus un vernis mais des millions de petits cristaux sur vos ongles , de quoi vous faire rêver ... Mais pour tout les jours , je ne pense pas que c'est très portable ... Pour le moment , c'est tout ce que je peux vous dire . Voilà , je vous laisse avec une photo ( de moi même , que j'ai retouché  ! ) avec le Ski teal we drop !




Bon à savoir ! Les vernis crackle sont disponible dans BEAUCOUP de différentes marques . Je vais vous en citer quelques unes : Models Own , OPI , Barry M , Debby , Claire's , China Glaze , ... Vous pouvez en acheter sur le site asos ( voir page Liens utiles ) ______________

5 commentaires:

Noémie a dit…

Whah ! Tu as fait un montage pour faire le gros halo de lumière ou lz lumiere nzturelle ?

Noémie a dit…

C'est sympa les bons à savoir :D

Pourquoipasmoi a dit…

Je le possède aussi et si il ne craque pas bien c'est surement a cause de l'epaisseur de la couche que tu met il faut faire une très fine couche et il craque mieu. Habitude a prendre avec l'expérience ;) !

Lespotinsdesfilles a dit…

Merci @pourquoipasmoi :)

Anonyme a dit…

Le Black Shatter se craquèle mieux je trouves (;