samedi 8 octobre 2011

Revue ~ Carmex Cerise




 
Hello ! Aujourd'hui , je vous retrouve pour vous parler du baume à lèvres mythique : CARMEX ! Alors , c'est parti pour une petite liste des points négatifs et évidemment , des positifs ! Commençons par les points positifs ...

  • 1. Une superbe hydratation longue durée . Ce produit est vraiment efficace et vous pouvez donc dire adieu aux gerçures , idéal en hiver !  
  • 2. Son odeur ! Le carmex classique est réputé pour une odeur plutôt désagréable ( le mentol et le camphre sentent très fort ) Mais celui-ci étant à la cerise , je trouves qu'il sent assez bon 
  • 3. Sa durée . Il dure , il dure , il dure ... Il dure quoi ! Je l'ai depuis un bon bout de temps , et il en reste encore énormément ... Très économique !  
  • 4. Son prix est tout petit ! Il coûte environ 3€ je crois ...
Et bien sur ... Les points négatifs !

  • 1. Son odeur peut être un peu trop forte et qui se met dans la bouche avec un goût amer parfois ...
  • 2. Son emballage , quel horreur ! Un tube de colle qui s'est égaré peut être ... Je ne sais pas , mais personnellement , je trouves que ça ressemble plus à un tube de glue qu'à un baume à lèvres .... En plus , utilisé le plus souvent en hiver , ce n'ai pas très discret !!
  • 3. Il ne se trouves pas très facilement ... J'ai du l'acheter sur ASOS ! Mais bon , les frais de ports sont gratuits , alors pourquoi se priver ?
  • 4. Son petit picotement .... Moi j'aime bien , mais ça peut être désagréable pour certains ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Bon à savoir ! Les baumes Carmex peuvent être également utiliser pour apaiser des piqures demoustiques ... J'ai essayé , effectivement , je trouves que ça apaise ... Ne vous inquietez pas , on ne ressent pas le picotement lors de l'application du baume sur la piqûre . Ensuite , le baume ne doit pas être utiliser plus de 4 fois par jour ... Je ne sais pas pourquoi ... Moi je l'utilise 2 fois ( matin et soir ) et dans la journée , je met du baume normal si besoin ( attention , ne pas mettre un baume contenant de la cire microcrystalline , sinon , votre baume asséchera vos lèvres , qui étaient pourtant bien hydratées ) . ..............Ii

8 commentaires:

Anonyme a dit…

La composition est vraiment pas terrible par contre, fait attention .. :/

Lespotinsdesfilles a dit…

@Anonyme : Daccord , oui je ne sais pas pourquoi on ne peut pas l'utiliser plus de 4 fois par jour mais je pense que ça doit avoir un rapport avec les ingrédients ...

Beautyandcie a dit…

Tu expliques drolement bien , super on apprend plein de trucs dans les bons à savoir ! :)
J'ai vu que tu faisais des vidéo , tu peux faire une vidéo sur tes vernis de l'automne ?

Lespotinsdesfilles a dit…

@Beautyandcie : Merci beaucoup :)
Humm... Oui , daccord je ferais une vidéo sur des vernis pour l'automne :)

Anonyme33 a dit…

Moi j'ai entendu dire que le rêve de miel de nuxe est super !

Lespotinsdesfilles a dit…

@Anonyme33 : oui moi aussi , mais j'ai déjà bien assez de baumes à lèvres pour le moment ! :)

EveryLisaa a dit…

OOOOOHHHHH ! Tu te rappelles le concours , tu avais au moins 30 COMMENTAIRES :)

Lespotinsdesfilles a dit…

Ah oui ce concours ;)