dimanche 9 octobre 2011

Revue ~ Base anti casse Yves rocher


Base Anti-casse Yves Rocher

Coucou , aujourd'hui je reviens pour faire une revue sur la base anti-casse venant tout droit d'Yves Rocher . Personnellement , je n'ai que du positif à en dire mis à part son prix peut être . Mais en même temps , chez Yves Rocher , si vous devenez membre , il  est facile de l'avoir à -50% ! Ce qui revient donc à 4€ , et là c'est drolement abordable ! Enfin bref , ce que je peux en dire , c'est qu'elle renforce beaucoup les ongles, ils deviennent moins cassants . Elle permet également de faire pousser les ongles très correctement  , sans dédoublements , et aussi de protéger l'ongle du vernis . J'adore ! Mes ongles sont nettement plus longs , et beaucoup plus beaux  ( moins de dédoublements , moins de casses ) . Un vrai bon produit , ce qui est plutôt assez étonnant de la part d'Yves rocher , surtout au niveau de leurs vernis à ongles , à 7€ et pourtant , avec une qualité médiocre .

 ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

Bon à savoir ! Le vernis à ongles n'ai pas très bon  , car celui ci peut jaunir vos ongles à cause de la couleur . C'est pourquoi il est très important de mettre une base avant chaque pose de vernis , ce qui permettra de protéger votre ongle , et en plus , de faire tenir votre vernis ! Mais attention , votre base doit être absolument séche lorsque vous posez votre vernis , sinon celui-ci n'accrochera pas ! Une base permet également de faire tenir un peu plus le vernis et de l'enlever plus facilement .

12 commentaires:

Beautyandcie a dit…

Moi je met un top coat , mais tu vas me faire craqué , je vais acheter cette base :) C'est quoi en fait un top coat , c'est pas pareil ?

Lespotinsdesfilles a dit…

@Beautyandcie : Un top coat est un vernis fixateur ! Il sert à être appliquer par dessus un vernis pour prolonger sa durée et aussi pour le faire briller .

Amélie a dit…

J'aimmmmmmmmmeeee ! :)

Beautycrush05 a dit…

Bonjour , tu pourrais faire une vidéo pour comment faire une french manucure stp ?

Lespotinsdesfilles a dit…

@Beautycrush05 , c'est noté !

Diane a dit…

Coucou ! J'ai vu ta vidéo sur yt et du coup je suis passée sur ton blog , il est très beau , moi j'ai la base de chez kiko et elle est bien aussi :) Sinon , tu préféres que je mette mon prénom ou un pseudo que j'invente pour les commentaires ?

Lespotinsdesfilles a dit…

@Diane : Bonjour ! La base de chez Kiko j'en ai déjà entendu parler . Tu as laquelle ( parce qu'il y en a plusieurs ! ) Un pseudo est mieux pour que ce soit plus facile pour te reperer :)

Everylisaa a dit…

J'aime ta nouvelle déco ;)

Lespotinsdesfilles a dit…

Everylisaa , je suis trop contente !

Noémie a dit…

C'est un bonne base ?! C'est étonnant de la part de yves rocher !

Anonyme a dit…

Yves Rocher ne me plait pas habituellement , mais là , je dois dire que cette base me tente bien. Moi qui depuis des années utilisait la base OPI , j'ai bien envie de tester celle-ci , parce que niveau budget , ce n'ai pas terrible !

Anonyme a dit…

Yves Rocher ne me plait pas habituellement , mais là , je dois dire que cette base me tente bien. Moi qui depuis des années utilisait la base OPI , j'ai bien envie de tester celle-ci , parce que niveau budget , ce n'ai pas terrible !