vendredi 30 décembre 2011

H&M - Hunt Me Down

[  HUNT ME DOWN - H&M ]

Coucou !

 Désolé d'avoir délaissé le blog pendant quelques temps... En tout cas , j'espère que vous avez passé un joyeux Noël. Aujourd'hui , je reviens pour vous parlez d'un vernis à ongles , le " Hunt Me Down" de H&M. Il ne coûte que 3,95€ , et pourtant , c'est une pure tuerie ! En deux couches , sans top coat , j'ai réussi à tenir une semaine ! L'application est facile , le pinceau est génial et le vernis a une texture un peu crèmeuse.  Petit - : le packaging , certes il est plutôt stylé mais je ne trouves pas que le " manche " soit très pratique ... Mais bon. Parlons maintenant de la couleur ... Un joli kakhi , laqué , qui peut aller à tout le monde et qui est plutôt portable. Par contre , il ne va pas forcément à toutes les tenues , mais bon... Il est sublime. Je vous laisse avec des photos !!

XOXO LPDF :)

( Photo prise au Musée du Louvre , la classe ^^ )
Lumière naturelle.
Avec Flash + Halo Lumineux.

4 commentaires:

Sarah03 a dit…

J'aime trop ce vernis , dommage qu'il n'y ai pas de rayon Maquillage dans mon tout petit H&M ! :O

Anonyme a dit…

Joli vernis ! Aurai-tu dans ta vernithèque un joli bleu de bonne qualité que l'on peut trouver un peu partout? J'en recherche un mais je ne trouves pas la couleur idéale. Merci d'avance :)

Everylisaa a dit…

BONNE ANNEE ! Je te souhaite de passer une exellente année 2012 !

Peutetremoi a dit…

Le louvre ? Tu as pris une photo de tes ongles au Louvres , j'avous , la Classe !