dimanche 1 janvier 2012

Essie US / Essie FR

Coucou ! Alors aujourd'hui je viens faire une " Battle " entre les vernis Essie français et ceux américains. Je sais, il y a pleins d'avis là-dessus , mais je voulais faire le mien. Voici tout dabord les deux vernis que je possèdes. Le premier est un vernis plutôt nude , légérement rosé.  Il s'agit du Eternal Optimist. Je l'ai acheté chez Monoprix , en France. Le second est In Stitches , un joli rose foncé. Celui-ci est acheté sur ASOS. 




Comme vous pouvez le constatez , " In Stitches " est plus utilisé que " Eternal Optimist " , tout simplement parce que je l'ai acheté il y a 1 an ( alors que le nude , il date de 1 mois ) BREF. Personnellement , je préfères la version français , mais ce n'ai qu'une question d'ongles. Si vous avez des ongles très fins , il sera préférable de prendre la version américaine. Si vos ongles sont épais , vous pouvez vous laissez tenter par la version française (: De mon côté , j'ai des ongles " normaux " , voir fins. Mais j'ai tendance à préférer les gros pinceaux , car je n'arrive pas à appliquer correctement le vernis avec de petits pinceaux. Le résultat n'est pas homogène... Au niveau de la tenue , je trouves ça pareil des deux côtés. Une bonne tenue , de 3 jours ( sachant que les vernis ne tiennent pas beaucoup sur moi ) Idem pour l'opacité. 



Bon à savoir : La marque Essie a débarqué en Belgique il y a quelques semaines ! 

2 commentaires:

Mara a dit…

Le In Stitches est trop beaaaau !

Sarah03 a dit…

J'aime bien la version française , je n'aime pas non plus les pinceaux trop fins !